Description
Lotion analogue à l’Eau de Reine de Hongrie – Centella
La lotion Reine de Hongrie est un secret de beauté centenaire qui proviendrait de son utilisation par la reine de Hongrie: Elisabeth de Pologne. Enfin une lotion sans alcool pour un teint éclatant ! Cette lotion, riche en magnésium et en huiles essentielles de cèdre et de menthe, apporte à la peau tout ce dont elle a besoin pour se ressourcer et se protéger des agressions extérieures. Sans alcool, la lotion analogue à l’Eau de Reine de Hongrie s’utilise autant pour se rafraichir que pour finaliser le démaquillage. En soi, un soin royalement sain et naturellement efficace.
Contenance: 125 ml
En savoir davantage sur la marque
L’histoire de l’Eau de la Reine de Hongrie
Conseil d’utilisation
Chaque soir, appliquer la lotion tonique spéciale peau grasse à mixte sur le visage et le cou à l’aide d’un disque de coton. Tamponner légèrement ou essuyer de façon plus prononcée sur les zones sensibles et soumises au maquillage pour parfaire votre nettoyage. La lotion tonique est idéale pour se débarrasser des dernières impuretés présentent dans nos pores. Un vrai coup de pouce pour retrouver une bonne mine.
Qu’est ce qu’une lotion tonique?
Composition (INCI)
Aqua, Rosmarinus officinalis (Rosemary) water*, Cedrus atlantica bark oil*, Mentha piperita (Peppermint) oil*, Thymus capitatus herb oil*, Salvia officinalis (Sage) oil*, Turpentine*, Parfum (Fragrance), Magnesium chloride, Citric acid, Limonene.
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
10% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com.
*Ingrédients issus de l°Agriculture Biologique.
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
10,4% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT Greenlife
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.